Le Concept Store

LIEU UNIQUE ET CONCEPTUEL

L’Atelier 1807 est un lieu de Plaisirs et de Convivialité, autour de produits Nobles et de Qualité…C’est aussi le fruit de la belle Histoire d’une Entreprise familiale de Cavaillon. C’est sur ce même cours Carnot que Jadis la famille Berbiguier s’est installée en 1807 pour y commercialiser des charrettes ... avant le garage Peugeot et sa station dans les années 50...

Il nous tenait très à cœur de redonner vie à ce lieu chargé d’histoires en le transformant en un lieu Unique et Conceptuel, un lieu de Plaisirs et de Convivialité, autour de produits Nobles et de Qualité…

Ainsi est né « L’Atelier 1807 » by Berbiguier, un Concept Store où vous trouverez un univers unique Des rallyes en Classic Cars seront organisés, la location de voitures et motos est possible.

Exposition d’œuvres d’Art permanente, sculptures et tableaux d’artistes illumineront les lieux! Une salle dédiée aux professionnels équipée des dernières technologies est à la location pour vos réunions hors du commun!

Possibilité de privatiser les lieux pour cocktail professionnel, vernissage, dégustation, défilés et bien d’autres occasions...

AUTOMOBILES DE COLLECTION

Animé d’une passion automobile depuis des décennies, le Groupe Berbiguier propose désormais un service dédié aux Classics Cars pour les inconditionnels des belles carrosseries d’antan qui ont marqué l’histoire auto.

A l’Atelier1807 sont exposés des véhicules de tout âge, prêts à rouler pour vous ravir de plaisir et sensations, à la vente comme à la location, dans un showroom de 240m² au décor raffiné.

Nous proposons nos « belles » pour styler vos événementiels, ou juste pour le plaisir d’être un pilote historique le temps d’une belle journée ensoleillée…

Des journées « rallye » seront organisées à la belle saison, pour des moments de partage et de convivialité entre passionnés, sur nos routes serpentées du Luberon & Alpilles…

Votre interlocuteur : William DERINE ATELIER 1807
70 cours Sadi Carnot
84300 Cavaillon
+33 (0)6 20 56 76 40

Mentions légales

Réalisation